Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
8 mai 2017

suite anniversaire

Bonjour a toutes,

 

Désoléé d etre peut présente en ce moment , j ai des amis venus de France, et ensuite mon Papa arrive également, donc prise jusqu'e fin mai, que du bonheur. !!!!

 

Je voulais vous remercier pour mon annniversaire, je vous mettrasi les photos dès ue possible, mais j'ai reçu des cartes de :

Créadict, ¨Pascale Godot, au bois fleuri une carte de voeux qui a pris son temps, Coco et Lorna, créa de Claudine, Cristal 24, Claudray, les créa de Cath, chez petite mamie, et srap passion Jo, un grand merci à toutes, vous m'avez gâtée..

 

Une pensée a toutes celles ui ont des souis de santé, j 'espère que vous aurez bientot plus de soleil et chaleur.

 

A bientôt

Bisous

Annie

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison de profiter de ta famille et de tes amis, c'est tellement important<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Profite bien de tout ces bons moments avec tes amis et ton papa.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
D
bons séjours à tes amis et ton papa et plein de gros bisous à toi, profites bien de tout ton petit monde
Répondre
C
alors profites des amies et de la famille big bisous
Répondre
M
La famille est plus importante que tout , il faut profiter à fond de leur présence ! Promenez vous bien Annie et passez de bons moments . Gros bisous et à bientôt
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité