Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
14 mai 2017

suite anniversaire

Bonjour a toutes,

53ff5f7d

 

J espère que vous allez bien, pas très présente en ce moment avec du monde à la maison, je passe quand je peux sur vo blogs, merci pour tous vos commentaires qui me font plaisir.

Je vous mets les dernières cartes reçus, encore merci à toutes

Meri à notre Lolo, une créa que j adore avec ces images, et merci beaucoup pour tous les autres plus

lolo

merci à Claudray, j espère que tu vas un peu mieux 

claudray

merci à Coco et lorna, très joli j aime beaucoup

coco et lorna

merci à Catherine, créa de Cath, et pour les jolis plus

les créa de cath catherine

merci à Jeanine, Cristal 24, et les jolis plus

DSC00490

merci à JO avc les plus, et cette fois-ci bien reçue !

jo

merci à Créa de Claudine, très jolie

DSC00486

merci à Janine, Petite Mamie, avec les plus

jeanine dacoster

merci à Pascale Godot

pascale godot

merci à Raymonde Bois Fleuri pour sa carte de noel enfin arrivée .....

bois fleuri raymonde

Encore merci pour ces belles cartes qui me font chaud au coeur.

La prochaine fois les créas faites avec Lolo.

Je ne serais pas encore très présete car mon Papa et son amie arrivent mardi, mais je passerai sur vos blogs.

Gros bisous a toutes et bon dimanche.

Annie

91484665

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo aux filles pour leurs superbes créations. Bises.
Répondre
L
Que de magnifiques cartes et jolis petits cadeaux reçus.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous
Répondre
M
une très belle bal bravo aux créatrices. je t'ai envoyé un MP pour te demander tes coordonnés. ne pas me répondre par mp je ne reçois pas mais par mail. liliane.colland@gmail.com. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Annie , que de jolies cartes et cadeaux reçus ! Passez une belle semaine en famille . gros bisous
Répondre
L
Je suis en admiration devant ces belles créations<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité