Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
19 avril 2017

Bonjour à toutes, Comme vous le savez j'ai eu le

Bonjour à toutes,

30ktehxe

Comme vous le savez j'ai eu le bonheur d'avoir ma fille et mes 3 loulous pendant une semaine en espagne, nous avons bien profité ! et ils étaient présents le jour de mon anniversaire !!! et on repartis le soir, quelques photos

Départ de la france pour aller voir mamily, oncourt avec sa valise !

IMG_0945

 

ensuite une soirée à la pizzéria ! très intéressés

IMG_5613

IMG_5616

IMG_5618

à la mer, chacun son sac à dos

IMG_1057

IMG_2388

 

à la montagne

IMG_0958

IMG_5874

au zoo

IMG_2349

IMG_5391

Visites, pick nics

IMG_2344

 

IMG_5991

 

 

Vola ! que de bons souvenrs ! à refaire !

Bisous a toutes

906b8468

90790159_p

 

Publicité
Commentaires
L
Que du bonheur à découvrir ces photos<br /> <br /> ça a l'air magnifique, il y a comme un parfum de vacances<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
P
De belles photos de ces moments de bonheur en famille! On voit que tout le monde est radieux, un grand plaisir à être ensemble!<br /> <br /> Gros bisous et douce journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
c'est sur ce sont toujours de bons moments que nous passons avec nos petits enfants. je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu les reçois car chez moi cela ne fonctionne pas c'est pour cela que je poste ici je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
D
Que je suis contente pour toi petite Annie, voilà du bonheur dont tu vas pouvoir te nourrir d'ici à ce que tu les retrouves à nouveau.<br /> <br /> Plein de gros bisous à toi
Répondre
C
Super, les vacances chez mamy ! De bons souvenirs pour tes loulous ! Bises
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité