Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
28 juin 2019

un coucou rapide

Bonjour à toutes,

 

J espère que vou ne souffrez pas trop de la chaleur ! en région parisienne je trouve qu' on manque d air ! J ai retrouvé mes petits enfants avec plaisir, je les emmène avec moi à Pérrigeux, nous allons prendre le train, ils sont ravis.

 

Je voulais remercier les carte de Nénette pour sa jolie carte :

les cartes de nénettes

 

Ainsi que Thalys pour son bel envoi :

thalys

thalys1

Merci à toutes les deux, je rentre an août avec ma fille ainéé et mes deux autres petits enfants.

 

Bon courage à toutes celles qui ont des problèmes de santé, surtout par cette chaleur, je pense bien à vous.

 

Bisous et je vous retrouve en Septembre, je passe sur vos blogs dès que je peux.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes des deux copines très douées! Profites bien de ta famille,<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !<br /> <br /> Colombe
Répondre
L
Très jolie carte reçue, bonne vacances .<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Une jolie carte de nénette ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
super sympa ta bal à bonheur et bonnes vacances à vous big bisous
Répondre
L
Heureuse de te lire ma chère Annie<br /> <br /> Heureuse de te lire . Bravo aux créatrices pour leurs jolies créations<br /> <br /> Dans la vallée du Grésivaudan, proche de Grenoble, on souffre, marre de cette chaleur :(<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité