Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
15 décembre 2019

bonnes fêtes

Bonjour,

 

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes  de bonnes fêtes de fin d année ! et que cette nouvelle année vous apporte bonheur; joie et surtout santé !

Un peu tardivement je vous rmercie pour les dernières cartes reçues, les miennes partiront fin janvier.

Merci à Mumu 17

mumu

Merci à Cristal24

christal24

 

Merci à Bibicafeine

bibicafeine

 

Merci à Tata scrap

tata scrap

 

 

lamanuelle

 

Merci a Lamanuelle pour la carte ci dessus

 

J espère n 'avoir oublié personne, je vous mettrais fin janvier mes dernières créations. 

Passez toutes de bons moments et je vous retrouve en 2020 !

Gros bisous à toutes

Merci a Mamititine pour ces belles signatures !

8e70623d1a

 

Je ferme les commentaires, et laisse mon blog en pause

Publicité
Commentaires
winie166
Publicité
Archives
Publicité