Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
17 avril 2014

un grand merci !!!!

Bonjour à toutes

99be7ac6db08d823cf3baadc3b3e58fdbientôt Pâques

Je vous remercie pour toutes vos cartes magnifiques reçues pour mes 60 printemps !! je suis très gâtée ! et une surprise par mes filles qui avaient prévues une soirées avec mes amies d'école, dont une est venue de Bretagne !!! et Liliane qui a fait toute la décoration et beaucoup de jolis cadeaux !!! je vous mets quelques photos de notre soirée

Je vous mets quelques cartes et dodues reçues et reviendrait très vite pour la suite, un grand merci à vous toutes 

merci à Anne Marie, Miou une jolie carte printankière avec de belles fleurs

anne marie miou (2)

 

merci à Carinne ma tite soeur de coeur pour sa très belle carte et dodue

carinne

merci à mon amie Cathy "la fouine crochette" avec ma petite poupette superbe aussi petite qu'un bouchon  !!! 

Cathy Croch

 

un grand merci à Coco ! j'aime beaucoup cette petie carte !!!! et de magnifiques découpes !!!

coco 1

coco

 

merci à ma grande copine depuis longtemps Corinne "scrapoulette", elle fait des merveilles !

corine scrapoulette

 

une magnifique carte et scrapbidules du blog les créas de Claudine !!!

créa de claudine

 

quelques photos de notre soirée, merci mes filles pour cette belle surprise 

IMG_9555

IMG_9665mes 5 loulous !

IMG_9780un livre d'or offert par Liliane et fait par "Neig" allez voir son blog !

IMG_9685avec mes filles

)IMG_9694

IMG_9710Liliane et Isabelle (ISA78) 

Je vous dis à trus vite pour la suite ...

bisous de nous deux

 

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire! tu as été gatée, c'est super! bises
Répondre
C
super super bravo les filles mais notre petite WINIE le mérite A+ bisous ma petite soeur de coeur
Répondre
M
Bonjour Annie , tout d'abord je vous souhaite un joyeux anniversaire avec retard ! je suis contente de voir combien cette journée fut heureuse avec famille et cadeaux merveilleux !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi de Pâques
Répondre
C
A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Jolies toutes ces cartes. Une belle marque d'amitié.<br /> <br /> Merci pour le partage de cette belle fête...<br /> <br /> Bisous, bisous....
Répondre
N
De beaux moments partagés avec ceux que tu aimes ,gros bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité