Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
18 avril 2014

encore des merveilles !!!

Bonjour à toutes

1

De jolies cartes reçues pour mon anniversaire !

merci à Danie 33 pour cette très belle carte

danie 33

 

merci à Danie pour cette carte très fleurie

danie

 

merci beaucoup à Françoise pour cette jolie carte avec son petit nounours !

françoise

 

merci

isabelleun grand merci à  Isabelle d'être venue malgré ses soucis ! très gâtée !

merci à Jeanine , une très jolie carte en 3D !

jeanine chez hirondelle

 

merci à Jeanine Cristal 24, une très belle carte avec son enveloppe !!!

jeanine cristal 24

 

 

merci beaucoup à JO ! une carte d'amitié reçue juste avant celle pour mon anniversaire ! toujours de belles cartes

jo amitiés

jo aniv

 

une très jolie carte de Joëlle de Tatascrap !! merci !

 

 

 

joelle tatascrap

 

 

 

 

merci à la Fée Féerique pour ce joli winie ! j'ai attendu le jour "J" pour l'ouvrir !!!!

la fée féérique

 

Je reviens pour vous montrer la suite !!! vous m'avez gâtée et vous je en  remercie beaucoup

bisous

8e1b7fbd

Publicité
Commentaires
B
que de belles cartes! joyeux anniversaire! bises
Répondre
M
bonjour Winie<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
De jolis présents qui réchauffe le coeur<br /> <br /> Bisous & belle semaine
Répondre
R
superbes ces dodues des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
C
des trésors dans ta bal des copines pour ton anniversaire mais tu le mérites ma petite Winie bisous A+
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité