Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
9 avril 2014

pas très présente !

Bonjour !

7apuczvgol5_1

Je ne suis pas très présente actuellement, mais je passe sur vos blogs et voir mes amies, beaucoup de personnes ont des soucis actuellement ! et je leur souhaite bon courage !

merci à mon amie Corinne "Scrapoulette" ! tu m'as trop gâtée !

DSCN0878

 

DSCN0873

DSCN0874

DSCN0875

DSCN0876

DSCN0877

 

merci à Mimi pour ma comande !!! trop joli !

DSCN0842

DSCN0843

DSCN0844

DSCN0845

DSCN0846toujours de belles cartes !

quelques cartes réalisées :

DSCN0847

DSCN0848

DSCN0849

DSCN0866

DSCN0867

DSCN0872

DSCN0881

IMG_2595

IMG_2660

d'autres sont parties et j'ai oublié de prendre les photos !!!! je continue mes cartes pour les anniversaires d'avril car il y en a beaucoup !!!! etje suis en retard

Finalement nous avons adopté ce chat qui a du être abandonné autour du 15 décembre, la vétérinaire l'a trouvé en forme, il doit avoir environ 2 ans, nous l'avons appelé JEX, Chipie a encore un peu de mal mais s'y habitue doucement

IMG_2604

 

merci Liliane pour la carte d'André !

DSCN0868

 

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Avec un petit peu d'avance je viens te souhaiter de très belles fêtes de Pâques.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
Répondre
D
tu as reçu de vraies merveilles et tes cartes sont toutes très jolies !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
N
Et bien, tu as étais gâtée et fait de jolies cartes !
Répondre
B
Bravo à toi et à toutes tes copinettes pour ces merveilleuses cartes.<br /> <br /> Tu as été superbement gâtée aussi. trop cool !<br /> <br /> Comme je ne serai pas dans les temps, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Bonjour annie , de retour de vacances , je découvre toutes ces beautés ! merci pour le partage et encore félicitations pour vos créations <br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité