Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 379
Pages
Derniers commentaires
27 septembre 2014

un petit passage vite fait

Bonjour à toutes

 

Un petit coucou pour toutes et vous remercier de vos visites et coms laissés en privé ou sur mon blog, je suis toujours occupée, et j'espère revenir d' ici la fin de l'année, après notre déménagement.

un grand merci à Cristal qui me fait de très jolis envois très souvent, je ne t'oublie pas et je te prépare une dodue dès que possible

janie cristal 24

 

un grand merci à Chantal ! quiç m'a déjà accueullie déjà deux fois !! à refaire dès que possible

 

chantal chipie

 

merci Isabelle pour ta jolie carte et cadeau ! je t'ai offert ton cadeau d'anniversaire, mais oupss pas encore fait ta carte et celle de ton CJ ... gros retard ....

 

isa78

 

un grand merci à Fredoune pour ce magnifique envoi !!!! IMG_3616

IMG_3617

IMG_3618j'aime beauocup ta carte !

IMG_3619

IMG_3620oupss à l'envers !!! toujours des problèmes .. grrr ...

de très jolis cadeaux de Carinne que j'ai eu le plairis de rencontrer !!! une journée inoubilable !! à refaire !!!!

IMG_3614

IMG_3615

IMG_3622

IMG_3623

 

des photos de ma soeur de coeur

carinne 87 1

carinne 87

 

 

J'ai envoyé quelques cartes d'anniversaire pendant mes vacances chez mon amie Liliane, mais pas pris de photos, et je vais essayer de finir mon retard ....

 

J'espère n'avoir oublier personne, car très occupéeen ce moment et beaucoup de chsoes à régler

je resterai un moment sans internet suite à notre déménagement, et j'espère reprendre mes visites sur vos blogs très rapidement

Avec les nouveaux rythmes scolaires j'ai aussi beaucoup mes 3 ti loulous, trop mimi !!!!!

IMG_3461

 

Gros bisous à toutes

Annie

Publicité
Commentaires
J
Chère Winie, je te souhaite une très belle année 2015.<br /> <br /> Bisous du Dimanche<br /> <br /> Johanna
Répondre
M
coucou ma doucette<br /> <br /> <br /> <br /> Le froid va venir s'installer...l'hiver n'est pas terminé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> enfin le weekend arrive, on va pouvoir rester au chaud....<br /> <br /> <br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> mamietitine
Répondre
A
Quand je pense que je croyais que tu n'avais pas de blog, je suis désolée Winie. Je viens de m'abonner. Je te remercie pour ta charmante carte et pour tes bons vœux. Je t'adresse également les miens et te fais plein de gros bisous à toi et à ton amoureux. Clo
Répondre
A
Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2015 : joie, bonheur, santé, prospérité et créativité. Bises.
Répondre
M
belle année créative<br /> <br /> bises
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité