Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
15 août 2014

Bonjour à toutes

Bonjour 

Un petit mot pour vous remercier de vos cartes reçues et dodues, merci de penser à moi alors que je suis pas présente en ce moment, j'espère revenir très vite, je suis désolée car je n'arrive plus à aller sur tous vos blogs régulièrement, et plus le temps de scraper, j'ai envoy&é quelques d'anniversaires mais pas prises en photos

Bonnes vacances à celles qui y sont encore, et bonne rentrée pour septembre !

quelques photos 

merci à Carinne

Carinne

merci beaucoup à Janine Cristal 24 avec sa belle enveloppe assortie et les scrapbidules !

Janine Cristal 24

 

merci à Cathy Crochette, je prendrais en photos toutes les merveilles faites au crochet !

Cathy Crochette

 

quelques petites créations

415

 

merci beauocup Corinne pour tes merveilles !!!!

 

 

 

Corinne 1

Corinne

cours Azza en juin

DSCN1358

DSCN1362 cours stamping up en juin

DSCN1367

 

Je vous souhaite un très bon week-end, chez nous beauocup de pluie !!!!

 

Gros bisous

annie1_1_1

Publicité
Commentaires
B
que de merveilles! bises
Répondre
B
Que de jolies cartes !<br /> <br /> Bientôt 5 mois que je ne suis plus sur mon blog non plus.<br /> <br /> Les travaux suite au feu m'ont laissée désorganisée, en plus ma rue a été débaptisée si bien que nous avons du faire toutes les démarches comme pour un déménagement, faire refaire les cartes grises, les plaques d'immatriculation...et maintenant je dois migrer de force car OB n'honore plus son partenariat de pub si je ne migre pas.<br /> <br /> Quand je ferai mon retour ce sera sur un administratif que je ne connaitrai pas. Bref, tout est au plus simple pour faciliter mon retour...<br /> <br /> Profite de ton break pour te reposer au mieux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
c'est super reussi, superbe , <br /> <br /> bisous , bonne semaine, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Coucou Winie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu as reçu de bien jolies cartes bravo!!! Ici aussi il pleut<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
De bien jolies cartes. Je te comprends, moi non plus je n'arrive plus à trouver le temps de photographier, faire mes articles, aller voir les amis. Ultra occupée par ce déménagement et des soucis familiaux. <br /> <br /> A bientôt pour des jours meilleurs je l'espère. <br /> <br /> J'espère aussi que tout va bien pour toi ? que les santés se maintiennent ? <br /> <br /> Gros bisous (je mets ici ma nouvelle adresse mail)
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité