Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
31 mai 2014

de retour !

Bonjour à toutes !

Merci pour vos jolies cartes reçues :

à Marie Christine, coloris shabby pour mon anniversaire

aniv any coloris shabby Marie Christine

 

à Brigitte de Bricréatif ! j'adore

 

brigitte bricocreatif

 

à Claudie de Canellakis, trop beau

 

 

 

 

claidie canellakis

 

à Jo pour sa jolie carte 

 

jo

De retour de vacances d'Espagne, une superbe semaine avec Lolo, et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Valérie, quelques photos

DSC08873au bord de la mer

DSC08920au travail !

DSC08921

DSC08930avec nos créations ! ma première boite ; merci les filles

DSC08932

DSCF0026

DSCN1147

DSCN1149

DSCN1155

DSCN4623

De très bons souvenirs, le prochaine fois je vous montre des photos de ma semaine passée avec Catherine.

Je ne serais pas tres présente encore en juin, mais je vais pouvoir passer sur vos blogs, merci pour vos visites

Bisous 

 

Publicité
Commentaires
L
coucou ma winnie et oui moi aussi de retour snif snif<br /> <br /> on se refait ca quant vous voulez<br /> <br /> gros bisous je reviens bientot sur le blog<br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> lolo
Répondre
F
super mignon et joli ,bonne lundi !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
V
Coucou annie, je n'avais pas vu les photos d'Espagne. Que de bon souvenir.... biz
Répondre
L
De beau souvenirs, de jolies photos gros bisous
Répondre
E
Passe une belle journée bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité