Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
30 avril 2014

encore une carte !

Bonjour à tcutes !

Jz vous souhaite beaucoup de bonheur pour ce 1er mai, merci à Valie pour cette belle image

BAN 1ER MAI 3

 

Merci à toutes pour vos cartes qui 'm"ont donné chaud au coeur avec vos gentils messages

 

Encore une jolie carte reçue pour mes 60 ans ! de la part de Dominique alias Domino, avec de magnifiques découpes !!!

Dominique alias domino

 

J'ai mis toutes les cartes reçues sur mon blog, mais apparement certaines ne sont pas arrivées chez moi ...... grrr la poste .... en principe nous devrions déménager cette année, mais il faut d'abord vider un pavillon avant de nous y installer .... beaucoup de travail à venir et pas facile pour nous avec les problèmes de santé, je vous tiendrais au courant mais je serais moins présente, en mai déjà nous allons en Espagne chez une amie pendant une semaine, à notre retour nous recevons une amie, et ensuite une petite opération pour moi en juin .... voilà les dernières nouvelles, j'essaie de passer vous voir le plus souvent possible sur vos blogs. 

Quelques cartes azza faites à la derières minute pour servir de marque place sur une table

DSCN1100

DSCN1101

DSCN1105

DSCN1102

DSCN1103

DSCN1104

 

et deux autres petites cartes dans un autre style

DSCN0909

DSCN0911

 

La prochaine fois je vous montrerais mes pages et mon album fait en cours azza

je vous remercie pour tous vots adorables commentaires, et bienvenue à mes nouvelles abonnées

bisous à toutes

1thumb (2)

Publicité
Commentaires
L
Waou elles sont toutes jolies, mais j'ai un coup de coeur pour la dernière trop trop belle bisous
Répondre
D
bonjour Winnie,<br /> <br /> merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> j'aime bien la nounourse au parasol!<br /> <br /> c'est de l'embossage à chaud que tu as fait?<br /> <br /> bon déménagement,bisous
Répondre
M
coucou ma tite douce<br /> <br /> jour de repos alors j'en profite pour faire le tour des amies car en semaine avec le travail , pas asez de temps....<br /> <br /> plein de gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
A
j'ai bien reçu ta carte - merci pour cette jolie surprise - c'était un plaisir pour moi de fêter modestement ta nouvelle dizaine<br /> <br /> bizz et à bientôt - Monique
Répondre
B
Coucou Andrée,<br /> <br /> Quelle surprise de recevoir ta magnifique carte au courrier aujourd'hui.<br /> <br /> je te remercie infiniment ! C'est super gentil ! Mais je suis confuse aussi car tu n'as pas eu la mienne.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour ton intervention, et pour tes travaux aussi.<br /> <br /> Ici, depuis mon sinistre incendie, je n'arrête pas de trier et j'ai entrepris une partie des travaux et dans notre très vieille maison, c'est un travail de titan.<br /> <br /> Vider, trier, lessiver, tapisser, peindre, en ce moment je suis en plein dedans, alors j'ai bien idée de ce qui t'attend.<br /> <br /> Alors bon courage !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité