Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
31 octobre 2013

merci à vous toutes !

Bonjour à toutes et merci à mes nouvellesabonnées, encore beaucoup de retard .....

bienvenue à 

99efad53

 

valiecreations.canalblog.com

Béa

babygirl

 comptoir du bonheur

 Bibikafeine

Dominique la bricoleuse

Créadict Lolo

Idées de Giniena

Univers de Karo

La fée féérique

Lamanuelle

Kittyange

encore beaucoup d'autres à venir ! merci à toutes

bisous

Annie et André

annie4

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> un bon weekend à toi<br /> <br /> avec de belles éclaircies de Monsieur<br /> <br /> le temps !!!!<br /> <br /> pleins de gros bisous <br /> <br /> mamietitine
Répondre
F
Plein de gros bisous pour ton envoi. Merci merci mille fois. Françoise
Répondre
K
super annie toutes tes abonnées et en plus si t'en as plein d'autres, p<br /> <br /> je te fais des gros bisous<br /> <br /> karo
Répondre
B
Je passe enfin te faire un petit coucou.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ca fait tellement plaisir et surtout en ce moment entre le temps maussade et la santé fébrile !! je suis ravie pour toi Winie !!! c'est génial !<br /> <br /> Bises à tous les 2 <br /> <br /> Cat
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité