Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
26 octobre 2013

encore merci à vous

bonjour à toutes, pas très présente actuellement ... occupée avec mes 5 petits enfants, et au lit avec un lumbago, mais je serais vite remise ....

j'ai encore reçu des jolies choses dans ma bal et remercie la fée féérique pour son jeu mensuel et lot de consolation' 

DSCN2251

 

et merci à Jo pour sa jolie carte

DSCN2252

j'ai commencé à mouliner pour vous envoyez des découpes et petites cartes .... à l'arrêt pour l'instant ! je pense à toi Sylviane et j'espère que tu vas mieux

 

gros bisous à toutes et bon week-end

DSCN0690
DSCN1575
DSCN1579
DSCN1589
DSCN1591

voilà quelques photos de la décoration faite par nous deux pour Benjamin, et je remercie 123doudou pour les images et modèles pour les réaliser ! biberon gardés de la maternité et remplie de smarties ..., carte azza,

DSCN1615
IMG_1502
IMG_1506

les petits anges sont réalisés par André en porcelaine froide ,ouppsss il me manque photo ! la prochaine fois car là je ne peux pas rester trop longtemps sur mon mirco

 

90893464

 

 

Publicité
Commentaires
C
Avant toute chose je te souhaite un bon rétablissement. Ce n'est pas drôle et je te comprend car moi aussi je suis bloquée depuis 2 jours, la galère. Très jolies créations et à 4 mains en plus. Un adorable bébé bien gâté aussi. Je t'ai envoyé la recette des mojettes, tu me diras si tu l'as bien reçu . Je te souhaite un bon après midi. Bisous à toi
Répondre
C
Bon, on ne se connait pas. Je viens de chez Jo. Pas beaucoup de cartes mais je comprends, le petit Benjamin occupe pas mal de temps. Bienvenue à lui. Je vais m'inscrire pour te souhaiter la bienvenue.<br /> <br /> Gros bisous à ce petit baigneur et bon dimanche à vous deux !
Répondre
B
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu souffres moins.<br /> <br /> J'adore vraiment trop l'adorable bouille trop craquante de ton bout de chou !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon rétablissement à toi, à bientôt, bises
Répondre
G
j'espère que tu vas mieux!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité