Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2013

bienvenue

               Coucou les coipinettes c'est Annie

 

AMITIE-24

 

 

un grand merci à Carinne87 pour sa patience !!! et sa gentillesse !!! et qui a passé des heures au téléphone avec moi !! hihi j'ai une petite tête !!! bon j'ai pris des notes, ça devrait aller .....

 

et à Isabelle qui avait essayé sur elkablog, mais nous n'avions plus de barre de tâche, donc on a du arrêter .... impossible de la récupérer  !!!

 

bienvenue aux copinetttes

et merci pour cet accueil chalereux !!! 

 

Joelle du blog Joelle87 (hhptt://joelle87.canalblog.com)

Isabelle 

Annick 

Coco et Lorna

Mimi67

Jeanne

Marie

 

je continue ensuite ....

merci et bonne journée à toutes

bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Joli ton blog et super les copinettes , elles sont trop sympas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une aventure commence pour toi et on t'accompagne bienvenue sur la bloggo et à bientot je vais regarder ton blog et je m'inscris de ce pas !! domi et bises !!
Répondre
M
Je viens de chez mimi67<br /> <br /> Bienvenue à toi sur la blogo-sphère<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
bien venue sur la bloggo viens de chez MIMI<br /> <br /> longue vie a ton blog <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Bienvenue sur la blogo
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité