Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
8 octobre 2013

merci à toutes !

un grand merci ! je suis très touchée de vous voir aussi noimbreuses, je vais mettre un peu de temps pour répondre à tout le monde !!  mais ça viendra ... au secours Carinne ....... !!!! j'ai encore plein de choses à apprendre !!!!

 

je voulais remercier également Angélique qui nous a fait une superbe bannière !!! je vous ferai voir ce que mon mari fait dans un prochain message, mais c'est un ancien moniteur des Glénans d'où le bateau !!! et quelques petites décorations que nous faisons ensemble

 

j'ai encore beaucoup de messages à faire pour remercier toutes les copines qui on rempli ma bal ! merci d'être patiente car entre les prénoms, les blogs, oupssssssssss ! encore un peu dur !!!!

 

merci à vous et bonne soirée

bisous

alorsquoineuf

 

Publicité
Commentaires
V
BIENVENUE DANS LA BLOGOSPHERE ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> DOUX JEUDI
Répondre
B
T'inquiète pas, ça va venir tout seul, faut juste un peu de temps, et ça va marcher commme sur des roulettes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C un peu dur au début mais tu verras c comme la voile une fois que tu es dans le sens du vent ça roule .......lol<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ne t'inquiètes pas Annie , tu t'en sors super bien il faut laisser du temps au temps.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
T'inquietes pas ça viendra petit à petit, comme on dit "Paris ne s'est construit en un jour". Bisous et bonne journée.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité