Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
30 septembre 2015

merci à vous

Bonjour à toutes,

2

Un grand merci pour vos cartes reçues, que j'appércie beaucoup,

merci à Tata scrap

tata scrap

 

merci à Sylfan

sylfan

 

merci à Cristal24

cristal 24

 

merci à Patoune

patoune

 

merci à Chantal  "chipie pour notre échange

 

chantal 1

chantal

 

Je lui avais envoyé :

envoye a chipie 1

 

envoyé à chipie

DSC_5749

merci à Mamisette pour sa jolie carte

mamisette

 

Une petite carte pour "chipie" son aniblog !

pour chipie

 

Les cartes d'anniversaire de septembre sont partis mais j'ai oublié de les prendre en photos, je ferais les cartes d'anniversaire d'octobre à mon retour, je suis désolée de ne pas être très présente, mais je suis toujours très occupée, et le soir je n'arrive pas à rester sur mon micro, je passele plus souvent possible sur vos blogs..

Je vous mets quelques pages créer avec notre animatrice AZZA, Nathalie, c'est un vrai plaisir ! on passe de très bons moments, 

DSC00412

DSC00408

DSC00409

DSC00410

DSC00411

 

DSC00413

DSC00414

DSC00415

DSC00531celle ci est en cours, je vous la ferai voir terminée

Je vais vous programmer mon weekend chez notre amie Carine87, ma NNSP, j'espère ne pas avoir été trop longue, une grande pensée pour notre amie Sylviane.

J'irai voir vos blogs aussi souvent que je pourrais et reviendrai fin octobre je pense, gros bisous à toutes

92d5b7b7

 

Publicité
Commentaires
winie166
Publicité
Archives
Publicité