Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 379
Pages
Derniers commentaires
13 janvier 2015

merci à toutes

Bonjour à toutes

 

Un grand merci à toutes  pour ce que j'ai reçu depuis mi décembre, mes premières cartes  sont en cours et comment à partir, me reste les dodues à faire et les petits colis, ainsi que les cartes d'anniversaires de décembre et janvier, j'espère être à jour fin janvier, car après ma petite puce se fait opérer et je vais la garder pendant au moins 15 jours, et elle voudra scrapper .. elle adore colorier les magiolas avec mes promakers ou crayons de couleurs ....

 

un grand merci à mon amie Carinne qui m'a beaucoup gâtée, le tien est en cours, le petit cadre va bientôt être accroché !

carinne

 

un grand mersi aussi à mon amie Corinne (scraploulette) !!! tu m'as trop gâtée aussi !!!

corinne (2)

et de trop belles cartes reçues, merci à

Christiane Line de France pour mes petites boites, sa jolie carte et découpes, ta dodure est en cours

linne de france

 

merci à Jeanie Cristal 24

jeannine cristal24

 

merci à notre Fée féérique !

féé féérique

 

merci à Virginie

virginie

 

merci à Joëlle Tatascrap

joelle tata scrap

 

merci à Claudine

claudine

 

merci à Françoise

françoise

 

merci à Chantal O bonheur du scrap

chantal o bonheur du scrap

 

merci à Christine carte et plus

carte et plus christine

 

merci à Chantal, chipie

chantal chipie

 

merci àMonique

 

 

 

moniquie

 

merci à Vinou

vinou

 

merci à toutes pour ces très belles cartes !!!! 

je vos montre le petit tableau offert à notre amie Lolo nationale pour son anniversaire !!! merci à Rouge petit coeur pour ses faiences !

IMG_3964

 

 

la prochaines fois mes cartes réalisées, je ne les ai pas toutes prises en photos

 

merci également à mes nouvelles abonnées

 

une photo de mes 5 petits enfants avec mon Papa

IMG_4076

et une de nous trois, avec de ma fille cadette avec sa fille prête pour le cours de zumba !!!!!  ; pour moi bien sûr la zumba gold (senior .....)

IMG_4174

 

Gros bisous à toutes et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de jolies cartes, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Belle photo de famille.<br /> <br /> Je suis heureuse que cette petite boite te plaise et qu'elle te servira.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
B
Superbes photos de famille et bravo à toi pour la danse et pour ton magnifique cadre également. Il est de toute beauté !<br /> <br /> Et que de merveilles reçues !!! De magnifiques cartes et des cadeaux somptueux également.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
MAGNIFIQUES PHOTOS DE FAMILLES<br /> <br /> et une BAL merveilleuse !<br /> <br /> Le Bonheur !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
je viens de recevoir ta belle carte<br /> <br /> merci beaucoup - bizz
Répondre
L
magnifiques tout ce que tu as reçu, je reconnais bien là la generosité de Carinne et des autres copinautes<br /> <br /> Tu as une bien belle petite famille<br /> <br /> bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité