Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
25 mars 2014

voyage du sac tendresse

Bonjour à toutes !!

Voilà j'ai déposé le sac tendresse chez une petite fée bleu ce matin !!!! la petite fée ne s'y attendait pas et a été ravie !!!! contente de t'avoir fait plaisir mon amie !

b5tzdaqlh2

Quelques photos, du scrap un peu de tout et azza, une petite fille fée, un plateau à customiser, de quoi s'occuper ....

DSCN0863

DSCN0860

DSCN0861

DSCN0862

 

DSCN0855

DSCN0856

DSCN0857

DSCN0858

DSCN0859

 

vouz avez deviné chez qui ce sac est arrivé !!! à promixité de chez moi .... Isabelle du blog ISA78

la petite carte que je lui ai faite :

DSCN0866

 Dommage Isabelle était absente, alors jel ui ai laissé devant la porte !

Belle journée à vous toutes ! ici il pleut ! c'est la fête à la grenouille 

bisous et à trus vite pour mes dernières cartes réalisées

17dbb749

 

Publicité
Commentaires
K
disons j'adore tout hihihi<br /> <br /> biz karo
Répondre
K
coucou annie<br /> <br /> c'est superbe ce que t'as offert à Isa<br /> <br /> j'adore les ptites bricoles de chez toga<br /> <br /> biz karo
Répondre
C
wwaoww elle est gatée!! ue de merveilles!
Répondre
B
waouh! que de merveilles! bises
Répondre
M
coucou<br /> <br /> un instant de répit pour venir te souhaiter un bon weekend....avec le soleil en prime....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> mamietitine
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité