Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
2 janvier 2014

merci à toutes !!!!!

bonjour et merci pour toutes les merveilles que j'ai reçues, parfois André était très admiratif devant vos créations !

dwd5eab0j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

 

je remercie Joelle Tata scrap !

DSCN0234

DSCN0235

DSCN0280

 je remercie mon amie d'école Kriss

DSCN0282

DSCN0283

DSCN0284

 

je remercie Bibicafeine

bibikafeine

 

je remercie Françoise j'adore les ours, merci !

cadeau françoiset

 

je remercie mimi67 ! trop bon

cadeau Mimi4

 

 

je remercie Carinne ! mais j'ai du courir sour le vent et la pluie pour la récupérer ......carte Carinne87

 

je remercie mamie Hélène

mamie Hélène

je remercie note lolo !

notre lolo !h

 

voilà les premières photos, je dois en faire d'autres, et revoir mes notes car elles sont longues à charger ..... je vous mets quelques photos de notre petite déco de noël ! certaines des petites décos viennent de vous, cette année et les précédentes, merci beaucoup !

DSCN0248

DSCN0251

DSCN0252

DSCN0253

DSCN0254

DSCN0269

DSCN0270

DSCN0274

à très vite pour la suite

bisous à toutes

92680598

 

Publicité
Commentaires
C
Tu commences bien l'année !! Tous mes voeux pour 2014<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
B
bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
une bien belle BAL à bonheurs ! merci pour ta cartounette ! bises
Répondre
M
De bien jolies décorations chez vous , et que de jolies cartes , je vais aller découvrir les suivantes ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
je vous souhaite également à tous les deux une très belle année avec tout plein de petits et grands bonheurs ! bisous.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité