Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
5 mai 2018

merci pour mon anniversaire

bonjour a toutes,

J espèreque vous allez bien, et que le soleil est présent pour toutes.

Un grand merci pour toutes vos cartes reçue, je les ai ouvertes aujourd'hui car j avais ma fille et mes 3 petits enfant et nous avons profité un maximum.

Merci beaucoup a Carinne 22 ma NSP, pour ton superbe colis

 

carinne

carinne1

Merci à Catherine Piccoletti, jolie carte

cathy picoletti

 

Merci à Babyshabby, tres  belles créations, j adore

babyshaby etienne beatrice

 

Merci àBibikafeine, tres jolie carte

bibikeifeine super

 

Merci à Créaadict, Lolo

creaadict

 

Merci à Cristal24, superbe

cristal 24

 

Merci à Danie Savry, merci pour le petit chat

danie savry

 

 

Merci à Hirondelle/Kauffman

hirondelle kauffman

 

Deux créations faites chez créaadict, Lolo 

DSC00460

 

DSC00467

 

6d4711cd

 

Passez un bon week-end

Bisous

Annie

Publicité
Commentaires
A
Te voilà bien gâtée, que du bonheur ! bisous
Répondre
V
que de jolies choses reçu et bel annive avec retard !<br /> <br /> peux tu m'envoyer ta date et tes coordonnées en M.P si tu veux bien <br /> <br /> bises
Répondre
L
Que de merveilles reçues<br /> <br /> Bravo aux créatrices<br /> <br /> Bravo pour tes créations<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
Plein de belles choses reçues et faites.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Superbe! Tu as été bien gâtée ! Et jolie créations de ta part ! Bises
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité