Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
19 décembre 2017

joyeux noel

Bonjour à toutes,

6images5

 

Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d année, beauoup de bonheur et de joie, je vais rejoindre ma petite famille pour ces fêtes.

Je serais quelques jours sans internet chez mon papa, donc je vous répondrai plus tard à mon retour.

Je voulais vous remercier pour les cartes recues, qui m ont fait vraiment plaisir.

0_181e28_f0352370_orig

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un très grand merci à Line qui m a beaucoup gâtéé, c 'et magnifique, trop belles créations,

line

merci à Denise, mamapah pour la première carte de fêtes reçues :

denise mamapaah

 

 

 

 

 

 

091217055851926095075213-Copie

 

 

 

 

 

 

 

 

merci a Raymonde pour sa jolie carte

raymonde

 

 

 

 

 

 

 

deerfriends3

 

 

 

 

 

 

 

 

merci à mamicréation pour sa très belle carte

mamicreation

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous retrouve en janvier, passez de très bonnes fêtes.

Gro bisous

Annie

108146078

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

winie

Publicité
Commentaires
M
De très jolies cartes reçues<br /> <br /> Tous mes vœux pour l'année 20108, surtout de santé<br /> <br /> bises
Répondre
A
enfin je decouvre ton blog. une jolie BAL !!<br /> <br /> bonne et heureuse année 2018; une bonne santé surtout!<br /> <br /> bisous Anita
Répondre
A
Une BAL à bonheur, bravo à toutes. Bon réveillon du Nouvel An. Bises.
Répondre
M
Coucou Annie<br /> <br /> tu pourras retourner sur mon blogs , petits cadeaux pour toi , rubrique cadeaux pour mes amis , il y avait déjà Annie , mais je viens de te faire Winie et dans le rubrique 5 , Prénoms crées mamie W , il y a un tit Winie....tu verras dans les A , il y a déjà des Annie....comme dans les 5: prénoms de Noël , je te souhaite une bonne année , pleine de bonheur , gros bisous
Répondre
C
de jolies cartes, encore merci pour ton envoi!!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité