Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
3 novembre 2017

dans ma bal

Bonjour à toutes,

 

J espère que vous allez bien avec le froid qui revient un peu, en espagne il fait enore bon et du soleil.

Un grand meri pour les jolies cartes reçues à mon retour de France.

Merci à Patricia, il est trop mignon

patoune rokita

Merci à Christine, j aime beaucoup les étiquettes, car j en ai tres peu, et ce joli écureuil de saison

christine borderas

Merci a Marilou, jespère que tu vas mieux, ta carte est superbe !

mari lou 1

mari lou

 

Merci à Mamisette, j adore !

mamisette (1)

Une création faite avec Lolo ! merci pour ton aide

DSC00212

 

Merci de m avoir gâtée, je ne suis pas très présente pour le moment car mon amie est chez moi, un peu de scrap, un peu de visites car ici beaucoup de belles choses à voir, et un peu de repos aussi !!!! (surtout pour moi ..)

Une pensée pour toutes celles qui ont des problèmes de santé.

Très bon week-end a toutes, bisous

Annie

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce<br /> <br /> un petit cadeau pour toi sur mon blog<br /> <br /> rubrique : cadeaux pour mes amis....<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
De très jolies cartes reçues, j'adore celle avec l'écureuil !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
De belles créas ... Un superbe tag et de la visite et les plaisirs de la vie .. Que demander de plus ? Un peu de repos ? Lol . Profite en bien et gros bisous ;-)
Répondre
A
Bonjour, que de belles créas, la carte de notre gentille Marilou est sublime. Bises, Belle journée, Aurélie
Répondre
L
Que de jolies créations reçues!!!!<br /> <br /> Ta carte est vraiment trop belle<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité