Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
26 septembre 2017

un petit coucou rapide pour vous remercier

Bonjour à toutes,

Bien, toujours des problèmes .... j espère que vous allez bien, malgré ce temps d automne.

 

Merci à Mamichat pour ce magnifique envoi

mamichat

mamichat1

 

mamichat2

 

merci à Maricrilou pour cette belle carte

mascrislou

 

Merci à Tata scrap pour sa belle carte postale de vacances

tata scrap

 

 

Je vous posterai mes créations plus tard.

Je vous souhaite une bonne continuation, je ne serai pas très présente car je vais allez voir mes filles et mes petits enfants, et à mon retour mon amie sera avec moi pour un mois et demi, mais je vous ferais des petits coucou sur vos blogs.

Bisous a toutes et merci pour vos visites

Annie

 

Publicité
Commentaires
I
Tu as reçues de très belles choses ! Bravo aux copines ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une très belle bal contente d'y avoir contribué. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
B
De magnifiques cartes,<br /> <br /> Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Je souhaite de bons moments en famille.<br /> <br /> Bisous béa
Répondre
M
Oh ! de très belles cartes ! je vous souhaite de passer de très beaux moments en famille et avec votre amie . <br /> <br /> Bisous et un bel automne à vous , ici nous avons encore du beau temps j'espère qu'en Espagne aussi
Répondre
C
Ah non, pas de temps d'automne chez moi en Normandie ! De jolies cartes reçues ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité