Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
15 août 2017

bonnes vavances

Bonjour à toutes,

mllikjmz

J èspere que vous allez bien, quelques difficultés avec la lecture de vos blogs parfois.

Je ne serais pas trop présente car ma fille ainéé arrive ce soir, et ensuite une amie, donc je vous ferais un petit coucou en septembre.

Un grand merci a Anges et mésange pour sa jolie carte reçue

anges et mésange

Merci également à Dame tatale pour cette jolie carte

dame tatale

 

Et quelques cartes réalisées malgré la chaleur :

DSC00036

DSC00037

DSC00038

DSC00039

DSC00046

DSC00047

DSC00048

DSC00052

 

Mes filles et me petits enfants en vacances en Bretagne

--FRAME-MOUSE-DANCE-SEA

 

IMG_1617

IMG_1618

IMG_1697

 

Bonnes vacancs a celles qui partent en aoùt ! et bonne reprise aux autres

Bisous a toutes

v26

annie_7_1

Publicité
Commentaires
A
Très jolies photos de famille et très beaux envois reçus. Bises.
Répondre
B
Eh bien dis donc, ça te rend super créative toi la chaleur !!!!<br /> <br /> Moi ça me rend amorphe complet ( bon remarque ce doit être la nana qui est en cause, pas que la chaleur, lol !)<br /> <br /> Que de magnifiques cartes tu as réalisées ! Et de très belles reçues également ! C'est super !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
Très belles photos d'une belle famille.<br /> <br /> Jolies cartes reçues et bravo pour la belle série de cartes réalisées.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> bien jolie famille. Profites bien de chaque moment que vous pourrez partager.<br /> <br /> Jolies reçues et de bien jolies créas perso. bravo.<br /> <br /> bonne soirée. bises.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité