Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
16 juillet 2017

coucou !

Bonjour à toutes !

0nmgqtck

 

 

Bonnes vacances à celles qui partent et à atoutes celles qui restent chez elles, ici il fait tres chaud, très peu de carteries .....

Je voulais remercie les secrets de Chloé pour la magnifique carte reçue et dont je n'étais pas sur du blog au dernier message :

DSC00013

DSC00012

Et merci a Karo pour sa dodue bien reçue !

DSC00028

Quelques créations

DSC00029

DSC00030

DSC00031

DSC00032

DSC00033

DSC00034

DSC00035

Bon repose à toutes, et bon courage a celles qui ont des soucis de santé !

Gros bisous et profitez bien du soleil !

16y9561y

Publicité
Commentaires
I
Beaucoup de mails en retard c'est pour celà que je ne viens que maintenant. Tes cartes estivales sont très sympa et ça me dirait bien de repartir lol ! Surtout vu le temps qu'on a actuellement ... et encore aujourd'hui on a de la chance il ne pleut pas.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> de bien jolies cartes reçues et les tiennes dont superbes aussi.. pleines de peps.<br /> <br /> bonne journée. bises.
Répondre
B
Je faisais petit clin d'œil à l'illustration que tu as mis en fin d'article avec la petite dame sur sa piscine... :)<br /> <br /> mais si tu peux vraiment faire trempette, c'est encore mieux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu as reçu de petites merveilles, mais tu en as fait également. Beaucoup de couleurs, de gaité, de peps dans tes réalisations.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Je suppose tu tu dois avoir bien chaud toi aussi. Déjà ici on suffoque. Heureusement que tu as sorti la piscine gonflable, lol ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
COUCOU MA TITE DOUCE<br /> <br /> merci pour ta si jolie carte , tu es un amour ....J'espère que ça va le mieux possible , je t'enverrai un tit mail la semaine prochaine , je vais avoir plus de temps libre...plein de gros bisous ma douce
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité