Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
22 juin 2017

fin anniversaire

Bonjour à toutes,

4fdfd25d

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de cette chaleur, moi un peu de mal pourtant ici on a un peu d'air, mais je ne fais pas grand chose ... 

Un grand merci à Palominette, j ai trouvé sa carte en juin en allant chez ma fille

palominette

 

Merci aussi à notre Lyly à qui je souhaite bon courage

lyly

Merci a Jo pour sa carte et très bon cholocat !

jo

jo1

 

Un très grand merci à .. je ne suis pas sur du blog, je te présente mes excuses, mais derrnière la carte pas de nom, et avant de partir en France je l'avais mise sur mon buffet car elle est magnifique, et je ne sais plus ou j'ai mis l'enveloppe ... et  voilà j ai une petite tête.....

DSC00012

DSC00013

DSC00014

 

Un immense merci à mon amie Carinne pour les derniers envois reçues !!! trop contente.

Quelques cartes faites il y a un moment, il va falloir que je m y remette mais un peu de mal avec la chaleur et surtout le dos qui ne me  laissent pas tranquille.

DSC00010

DSC00011

DSC00497

DSC00498

DSC00499

DSC00500

Je vais bientôt poster les anniversaires de juin.

Je vous souhaite encore une belle journée ! encore chaude un peu partout.

Bisous à toutes

nclFK_wyQeW4rj1ZSna7go8vwEE

Apres le déjeuner , c est la sièste !!!!!

122-merci

Publicité
Commentaires
P
Que 6 mois de retard, hihihi! Tu as dû être un peu surprise! Les copines t'ont super gâtée, leurs cartes sont très jolies.<br /> <br /> Bises, bonne journée <br /> <br /> Colombe
Répondre
D
COUCOU...Je ne reçois plus rien de chez toi et comme tu ne viens plus chez moi (pour cette raison peut être lol) j'ai été surprise de ta dodue lol. Un grand merci...J'espère que tout va bien. Félicitations pour tes créations et bravo aux artistes. Je me réinscris on verra bien mdr
Répondre
D
de ta part,c'est la seule que j'ai reçue et j'ai reçu 2 cartes de 2 autres copinettes.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
coucou winie,<br /> <br /> tu as fait de superbes cartes,un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> et pour une surprise,ça a été une surprise!<br /> <br /> vendredi,j'ai reçu ta jolie carte qui est la troisième réalisée par tes soins.<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci,gros bisous<br /> <br /> Danie33
Répondre
L
Que de magnifiques cartes reçues pour ton anniversaire.<br /> <br /> Je vois que tu as bien reçu la mienne, celle avec la cage et l'oiseau.<br /> <br /> Bravo pour la très jolie série de cartes réalisées.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité