Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
19 avril 2017

anniversaire

Bonjour à toutes,

 

7apuczvgol5_1

J espère que vous allez bien ? je voulais toute vous remercier, car vous m'avez gâtéé pour mon anniversaire !!! que de merveilles reçues !

merci à Carinne ma NSP, 

carinne

 

 merci à Arianne au petit mousse

au petit mousse

 

merci à Babyshabby avec ces magnifiques découpes

babyshabby

 

merci à Bibikafeine, tu m as  beaucoup gâtéé

bibikafeine

 

merci à Cathy Rose

cathy rose

 

merci à Cathy

cathy

 

merci à Danie pour ces belles cartes et ce magnifique porte clés

danie

 

merci à Tata scrap, tres jolie rose

DSC00470

 

merci a Francoiset

 

francoiset

 

merci à Hirondelle avec tous ces petits plus

hirondelle

 

merci à Michele

michele amary

 

Voilala première serie, encore merci a toutes, et merci pour vos coms qui me font toujours tres plaisir et que j apprécie.

La suite bientôt

Bisous a toutes

7yyEfEMoNY0SIzJJQubkQguHY3M

 

Publicité
Commentaires
L
Que de beaux envois, bravo aux copinettes<br /> <br /> Je suis très en retard mais je ne t'oublie pas<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
C
Bonne anniversaire ! Je vous souhaite très bonne santé, prospérité et bonheur!
Répondre
F
Voilà une magnifique BAL à bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
toutes aussi belles les unes que les autres <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Une jolie bal à bonheur!<br /> <br /> Tu n'as pas reçu la mienne? je l'ai envoyer en suivie!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité