Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
25 février 2017

coucou !

Bonjour à toutes,

 

J espère que vous allez bien, je vous remercie pour jvos visites et commentaires.

6d4711cd

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un

line1

line

grand merci a Line pour son envoi et pour etre la gagnante sur son blog, un joli cadre reçue avec une carte

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Claudine pour ce bel envoi, Chipie est curieurse aussi

DSC00190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis désolée, j avais préparés les anniversires de février et mars, et le tout est parti en février ....... celles de mars auront eu de l'avance !

 

 

 

 

 

 

Je vous mets mes dernières créations :

DSC00182

DSC00183

DSC00184

DSC00185

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC00196

DSC00197

DSC00198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à LOLO pour ces belles planches 3D et découpes

 

Bon, je n arrive pas a écrire sous mes photos,  je vous souhaite un bon weekend à toutes, et gros bisous.

Annie

DSC00187

DSC00188

DSC00189

DSC00194

Publicité
Commentaires
F
Tu as reçues de très jolies cadeaux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
A
Très jolies tes créations, les filles vont être ravies. Tu as été bien gâtée, bravo à toutes. Bonne semaine. Bises.
Répondre
M
Bonjour Annie , vos dernières créations sont magnifiques ! bravo pour tout ce beau travail ! Une Bal toujours aussi joliment remplie ;-)<br /> <br /> Des bisous et une agréable soirée .<br /> <br /> A bientôt Annie
Répondre
C
De belles choses dans ta boîte aux lettres et tes nouvelles créas sont superbes ! Bises
Répondre
K
très jolie série de cartes<br /> <br /> biz karo
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité