Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
16 janvier 2017

un petit coucou rapide pour vous remercier

bonjour à toutes,

Un petit mot pour toutes vous remercier pour les cartes de find année, jevais essayer de faire les dernières rapidement.

J espère que tout se passera bien pour bous toutes avec ce froid qui arrive.

Merci pour les cartes reçues, et les pllus à

Josy,Arianne, Mamu17, Arlette, Danielle Savry, Valycreat, Mamapah, Mamicreation, Isa78, Thaly, Tatascrap, Zabou, Petite mamie Jeanine, Claudray,

Les photos :

DSC00169

DSC00165

DSC00166

DSC00167

 

Encore merci à toutes, eet surtout une bonne santé a toutes.

Gros bisous

Annie

Publicité
Commentaires
P
Une belle série de cartes reçues! J'espère que tout va comme tu veux. Je te fais des tas de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Très belles cartes reçues, bravo à toutes. Bon WE. Bises.
Répondre
L
Que de jolies cartes reçues.<br /> <br /> Je vois que je suis bien en retard.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
M
Comme une gamine lol : y'a la mienne, y'a la mienne ..t'inquiète pas la tête ça va lol .. Gbisousc
Répondre
M
Bonjour Annie , j'espère que les températures sont plus agréables chez vous ! ici pas de neige mais le froid comme partout ... <br /> <br /> De bien jolies cartes ! <br /> <br /> Bises et belle journée
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité