Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2016

bonjour à toutes

Bonjour,

6images5

J espère que vous allez bien, j ai sorti ma petite déco de noel, j'aime bien !

Je vous remercie pour toutes vos visites, je vous montre les cartes que je viens de recevoir, et ensuite quelques créas, seule ou avec notre amie Lolo.

de Cristal avec son enveloppe, tres joli, merci

cristal 24

 

merci à Danie, tres belle carte,

danie

 

Quelques créations :

CIMG5316

CIMG5317

CIMG5318

CIMG5319

CIMG5320

CIMG5324

CIMG5325

CIMG5326

CIMG5327

CIMG5328

 

Je vous dit à bientôt et bonne préparations pour les fêtes !

92294772

Gros bisous à toutes

Annie1

Annie

 

Publicité
Commentaires
C
trop bien cette série bisous
Répondre
B
Jolie série de cartes réalisées avec une préférence pour celles qui ont une tendance shabby.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oui un grand bravo , elles sont toutes belles, un réel plaisir à découvrir :) Bisous, très bonne soirée Winie :)
Répondre
A
Très jolies cartes reçues ou envoyées, bravo à toutes. Bon dimanche. Bises.
Répondre
D
Tu as repris ton scrap en main et je ne doute pas que sous l'impulsion de Lolo tu vas encore faire pas mal de merveilles comme celles-ci !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité