Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
13 novembre 2016

bonjour a toutes

Bonjour,

4fb690d6

J espère que vous allez bien, dans mon dernier messages, quelques mots n ont pas ete finis, je disais que je pensais aux copines qui avaient des soucis et problèmes de santé.

Je ne suis pas très présente, un mal de dos qui dure depuis presque un mois, et je ne peux pas rester longtempsur mon ordi. J'essaie de passer quand meme sur vos blogs, mais ne pas m en vouloir si j en passe.

Je vous mets les cartes réalisées pour mes loulous et ma fille pour les anniversaires', et d autres cartes parties.

Je vai faire une newlesters avec mon adresse comme demandée, attention pas de colissimo en Espagne, ou colisimo international seulement, les courriers enprincipe pas de problèmes.

thumbnail_IMG_0306pour Lucie

thumbnail_IMG_0333pour Raphael

thumbnail_IMG_0334pour Julian

thumbnail_IMG_0536pour Katell

thumbnail_IMG_0538carte faite avec Lolo, pour Katell

 

 

thumbnail_IMG_0305Lucie devant de la carte ouverte

Un mini album pour Anais fait chez Lolo, pour mettre ses photos derrière les pages, deco à la maison

CIMG5297

CIMG5289

CIMG5290

CIMG5292

CIMG5293

CIMG5288

CIMG5283

CIMG5284

CIMG5286

CIMG5287voila j espère qu'il lui plaira.

Je vais envouer moins de choses cette année les frais de port étant plus élevés en Espagne, comme l'électricité t l eau, etc .... mais on s y retroue sur beaucoup d autres choses ! j essaie de m adapter à ma nouvelle vie, mais il me faudra du temps.

Quelques carte parties

CIMG5304

CIMG5305

CIMG5306

CIMG5307

thumbnail_IMG_0298

thumbnail_IMG_0303pour des 40ans

thumbnail_IMG_0299

thumbnail_IMG_0300

thumbnail_IMG_0301

 

Voila, merci d avoir ete jusque  au bout ! je vous souhite une belle journée ! profitez bien de votre famille, et gros bisous

54

Annie

d9b6043d_1

 

Publicité
Commentaires
M
Créations magnifiques à quatre mains ! bravo ! très belle série ! bises à LOlo ! bonnes créations à vous deux ! bisous
Répondre
N
Une belle série de cartes, bravo ma belle<br /> <br /> je me réabonne à ton blog, plus de notifications de canalblog<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
D
N'imagine pas une minute que l'on puisse ne pas aller au bout d'un article, c'est trop bien de découvrir tout ceci !<br /> <br /> j'ai de gros coups de coeur bien sur mais un particulièrement : la carte château de princesse pour ta petite Lucie, super original.<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
B
Superbes créations.<br /> <br /> Mais quelle énergie et quelle créativité.<br /> <br /> C'est super de te retrouver.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
A
Superbe série de cartes, on ne saurait choisir, bravo. Bises.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité