Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
7 novembre 2016

de retour ...

bonjour,

4f718056

Comme vous le avez toutes, je suis bien arrivée en septembre en Espagne, grace à mes amis venu 10 jours avec moi pour l'instalation et à mes amis espagnols qui m'aident toujours, je suis bien installée, encore dans les papiers .....

J'aieu un probleme avec canalblog, et j ai du me ré-inscrire à vos blogs, suis désolée si j ai oublité des personnes ou pas encore re-inscrite  sur certains blogs.

Merci à mes nouvelles abonnées, désolée pour mon manque de présence.

Par contre depuis que je suis partie vivrechez ma file en février, pas facile pour moi de vous mettre les photos de ce que j'ai reçues, je vous remercie toutes et vous adresses mes excuses, je vais reprendre à partir de ce jour, je voulais reprendre plus tôt mais la vie en espagne est différente, et tres occupée par mon installation,, et jai commencé à retourner sur vos blogs,et après plus le couraged aller sur le mien.

Je reprends doucement la carterie, et passe une journée avec notre amie Lolo pour faire de belles créations, très agéable.

Je voulais vous dire aussi que je suis perdue entre les noms de blogs, vos noms et surnons et adresses mail, très difficile pour moi. de m y retrouver.

Une pensée à toutes les copines qui ont des sous ou souffrent.

J avais pris des photos pour les cartes d anniversaire de mes loulous (4) pour la fin de l'année mais impossible de les trouver, elles ont disparues, des soucis avec mon nouveau mico et windos 10 ....... certaines ont été mises sur FB et je vais voir si je peux les récupérer.

Je vous mets donc quelques photos de mes dernires créations

CIMG5302

 

CIMG5299

CIMG5300

CIMG5301

CIMG5302

Un gransd merci à Danie pour sacarte reçue la semaine dernière, superbe

danie

 

Jevous souhaiteune bonne semaine à toutes et plein de bonnes choses

71c3ed13

Bisous à toutes

Annie

annie1_2 (1)merci à Mamititine

 

Publicité
Commentaires
R
Je reconnais ma jolie carte que je vais publier sur mon blog ... Un grand MERCI ... Raymonde x
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
B
Heureuse de te retrouver et heureuse de retrouver tes créations.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
F
Contente de retrouver tes réations magnifiques, bravo<br /> <br /> Je te souhaite tout le bonheur du monde en espagne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Coucou Annie,<br /> <br /> Contente de te voir recommencer à scrapper et à nous montrer tes réalisations! J'aime beaucoup la 1ère carte.<br /> <br /> Belle journée, bisous <br /> <br /> Colombe
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité