Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
9 mai 2016

Un petit coucou

Bonjour à toutes

 

un petit mot pour vous dire que je ne vois toujours plus vos blogs, pour ceux sur Fb je passe directement, je ne comprends pas, je me suis réinscrite sur 2 , je verrais si j ai à nouveau vos publications, je ne comprends pas pourquoi.

 

comme je vais être absente ou occupée, j ai fait partit mes cartes d anniversaire en avance, ne soyez pas étonnée.

 

gros bîsous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh là là les aléas de l'informatique!!!!<br /> <br /> prends bien soins de toi ma Annie, à bientôt<br /> <br /> Bisous,Loulette
Répondre
M
Dur parfois!!! bizzz
Répondre
A
coucou - contente d'avoir de tes nouvelles - j'espère que tout va bien pour toi - gros bisous
Répondre
M
Bizarre , j'espère que vous allez solutionner ! <br /> <br /> Bon courage , bises Annie
Répondre
F
Bon courage, bisous et à bientôt<br /> <br /> Fred
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité