Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
1 mai 2016

la suite comme promis

bonjour,

Bon  1er mai à toutes et beaucoup de bonheur à venir pour toutes

1thumb (3)

1thumb

4f7c0d2b

Je vous remercie pour toutes ces magnifiques cartes reçues, j 'ai quelques soucis, depuis que j'ai chagé mon facebook apparement je ne recois plus vos blogs, je me suis réabonnée à celui de Carinne et ne reçois toujouts pas, donc j'ai mon amie Liliane qui arrive la semaine prochaine et je vais repsser à windows 7, car la je ne comprends pas certaines choses, à suivre, donc toutes mes excuses actuellement de ne pas pouvoir aller sur vos blogs, pendant mes vacances je vais revoir ce gros problème, cette semaine je commence les examens pour mon opération de l porthèse totale du genou, ensuite recherche d'appartement pour une nouvelle vie, attention j ai reçu du courrier à mon ancienne adresse, maintenant je suis a arnouville les mantes.

 

merci à Jeanine Cristalline

jeanine cristaline

jeanine cristaline1

merci à Jo

jo

merci à Tatascrap

joelle tatascrap

joelle tatascrap1

merci à Mamapah

mamapah

merci à Martine Bibicefeine

martine

merci à Cath et Manon

merci de cath et manon

merci à Nadine Lamanuelle

nadine lamanuelle

merci à vous aussi pour ces cartes de noel reçues

noel

merci à Valérie pourcette belle dodue

valérie adresse

La fin sera pour demain, car encore une mauvaises manipulation, et mon dossier photos vide , grrr, donc je vais les reprendre et les mettre demain, bon dimanche à vous toutes, enfindu soleil !! ça fait du bien !!!

A demain

gros bisous

Annie

Publicité
Commentaires
P
Coucou Winnie,<br /> <br /> De belles cartes, bien belles preuves d'amitié qui sont bienvenues en ce moment! Bon courage pour ton intervention du genou. Tu apprécieras vraiment de retrouver une mobilité totale. Après, je te souhaite de trouver un appart qui te plait et où tu te sentes bien!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes. Tu es bien gâté et tu le mérites . Contente de te lire un peu à défault de t'entendre au téléphone. Gros bisous ma petite Winnie
Répondre
C
que du bonheur dan ta bal bravo aux copines bisous ma belle
Répondre
S
contente d'avoir de tes nouvelles. quelle belle bal à bonheur, dis moi. bonne chance pour ton opération et la recherche de ton appartement, mais tu va être bien une fois installée. je t'embrasse
Répondre
A
tu as été bien gâtée c'est super - je te souhaite beaucoup de courage pour la suite des événements de ta vie - je suis aussi sous windows 10 - j'ai beaucoup râlé au début mais au fur et à mesure des mises à jours ça commence à aller un peu mieux - c'est surtout la lenteur qui me gêne - bizzz
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité