Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
4 avril 2016

Coucou

Bonjour à toutes

 

Je suis désolée de ne pas être présente, une nouvelle vie commence pour moi et bientôt au soleil !

j aurais bientot mon ordinateur car sur la tablette pas très facile pour moi.

Je vis actuellement chez ma fille avec mes 3 loulous, le 21 juin opération d'une prothèse totale du genou, et en septembre (au plus tard) direction l espagne !!!!! 

Des que je peux je vous mettrais toutes vos jolies cartes reçues, merci à vous toutes.

je vais sur vos blogs mais ne laisse pas beaucoup de messages car à chaque fois sur la tablette il faut tout noter et la morphine aidant, je fatigue vite.

Je souhaite beaucoup de courage à des copines qui  elles aussi ont  leurs  problèmes, la vie n est pas un long fleuve tranquille, heureusement je remercie certaines amies qui m'aident beaucoup, j ai beaucoup de chance

 

Je souhaite également la bienvenue sur mon blog à CATHERINE qui n'a pas de blog (que tout le monde connait, via son action pour Manon)

et à DENISE du blog Créationsmamaph  

(promis la secrétaire mettra tout à jour - mdr) 

je vous fais une newletter à toutes, avec mon adresse actuelle

je vous souhaite une bonne semaine et gros bisous

ANNIE RABOUILLE

 JE FERME LES COMMENTAIRES SUR CE MESSAGE 

93758529    103048135

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
bien pris note de la nouvelle adresse <br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
M
Du bonheur dans ta nouvelles vie,bonne opération et convalescence,gros bisous....
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité