Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
23 février 2016

NOUVELLES ABONNEES ET NOUVELLE BANNIERE

 Je souhaite la bienvenue  à mes nouvelles abonnées 

108510972

DANIELLE pseudo MOUNE17

CATHERINE  du blog lescreasdecath

CATHY du blog  Le blog de CATHY 

et ma petite NATHALIE pseudo CIGALE  

petite info pour toutes mes amies blogueuses, j'ai aussi changé de compte facebook  " Annie Rabouille" merci de me retrouver sur celui là, une page se tourne pour moi ...

Et un grand MERCI à VALIE pour ma nouvelle Bannière qui fut excécuter avec une rapidité de maître mille merci merci 

107058559

104817771

 

LES COMMENTAIRES SERONT FERMES POUR CE MESSAGE  - 

Publicité
Commentaires
winie166
Publicité
Archives
Publicité