Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
7 février 2016

un petit passage vite fait

Bonjour à toutes,

J'avais prises toutes les photos, et un problèmes sur l'ordi m'a tout effacé sauf qqes unes, et j'ai effacé sur l ' 'appareil, donc je ne pourrais pas reprendre certaines photos, les autres au retour

Merci à Mamu17, Fredoune, Joelle, Raymonde, Dame Tatale, créa de Claudine, claudine, Catherine les créas de Cath, Zenzayy, , je mettrais les photos à mon retour , je pars au soleil me ressourcer une dizaine de jours.

 

Merci beaucoup à Robbie qui m'a offert une jolie écharpte toute douce

DSC_5961

Je vous mets quelques créas faites par Lucie

DSC_5947

DSC_5948

DSC_5949

DSC_5950

 

 

DSC_5957pour une amie de zumba recto/verso

DSC_5951

DSC_5954des cartes qui vont partir ou partiront à mon retour

DSC_5964

DSC_5965

DSC_5966

DSC02213

DSC02214

DSC_5959

DSC_5960

DSC02215

DSC02216

DSC02217

DSC02218

DSC02224

DSC02232pour une naissance

DSC02225

DSC02226

DSC02227

DSC02228

 

Voilà, je manque un peu de temps, et ça ne va pas dans ma tête,  voilà je vous laisse et vous fais de gros bisous

Sur Face book vous pouvez me retrouver sur Rabouilleannie, (en photos avec mon petits fils) voilà à plus

Annie 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou ma douce <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiii pour ta jolie carte , c'est vraiment gentil....J'espère que tu vas te sentir un peux mieux !!!! Je pense bien fort à toi ma tite douce , prends bien soin de toi....Je t'envoie de gros , gros bisous
Répondre
V
Bonjour Annie, je viens de redecouvrir ton blog par l'intermédiaire de lolo. Je te souhaite un bon anniversaire. J'espère que tu vas bien. Je t'ai envoyé une dodue à ton domicile mais je pense que tu ne l'as pas reçu. ton adresse mail est-elle toujours ok? bisous et bon courage pour ton genou.
Répondre
K
joyeux anniversaire annie <br /> <br /> nbelle journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> geneviève<br /> <br /> http://kanzas.centerblog.net/
Répondre
C
Jolies cartes et jolies pages ! Bon courage pour ta nouvelle vie au soleil ! Et bon courage pour tes problèmes de santé. Bises
Répondre
A
Très jolies créations, bravo. Bises.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité