Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
30 janvier 2016

Quelques créas

Bonjour à toutes,

Quelques créas qui vont partir rapidement, j'ai oublié d'en photographier quelques unes .... merci à notre amie Lolo pour ces belles planches.

DSC02200

DSC02196

DSC02197

DSC02198

DSC02199

 

DSC02205 - Copie

DSC02201

DSC02202 - Copie

DSC02203 - Copie

DSC02204 - Copie

 

DSC02207

DSC02206 - Copie

 

Bonne journée et bisous à toutes

Annie

Publicité
Commentaires
P
Quelle production sensationnelle! Bravo, elle sont toutes très jolies (comme la mienne, hihihi!) <br /> <br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
J
avant d aller au lit, j ai regarder vite fait, tu as un sacre paquet de cartes magnifiques qui ont du faire plaisir aux filles...BRAVO A TOI<br /> <br /> pour ton travail. bises joelle
Répondre
J
ecoute j ai des difficultes pour te repondre. Je suis obligee de passer<br /> <br /> par le blog d une copinettes<br /> <br /> <br /> <br /> pour chercher ton nom et arriver sur ton blog enfin. je comprends pas.<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi et te ton abonnement. J irais visiter<br /> <br /> le tien un peu plus tard, Problemes de sante et mari entre a l hopital<br /> <br /> lundi matin. bisous joelle
Répondre
C
elles sont sublimes bravo ma belle bisous et bon WEND
Répondre
A
Magnifique série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité