Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
28 janvier 2016

dans ma bal

Bonjour à toutes,

Merci à toutes pour vos jolies cartes reçues, elles sont superbes, que du bonheur !

merci à Béa

béa

 

merci à Chrinoline

chrinoline

 

merci à Domino

 

domin

 

merci à Cristine Bougarel

christine bougarel

christine bougarel 1

 

merci à Fabienne Valette

 fabienne valette

merci à Karo, mais tu n'étais pas obligé, on comprend

karo

merci à Mamisette

mamisette

merci àMarie Renéé

marie renée

merci à Nadine  Lamanuelle

nadine lamanuelle

 

 

merci à Pascale

pascale

 

merci à Vinou

 

 

 

vinou

 

Mes dernières cartes de voeux vont partir demain, je vais attaquer les anniversaires, j'ai un anniversaire de mariage et une naissance aussi et ma filleules baptisent ses deux enfants bientôt, et les anniversaire des copines de zumba, bref encore beaucoup de travail.

Mes deux amours !

IMG_4391

IMG_0171

 

IMG_8644

 

Notre prof de zumba qui remplace Isabelle

 

Voila je vais vous souhaiter un très bonweekend ! grosbisous à toutes, prochain post mes créas

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo aux copinettes pour leurs belles créations<br /> <br /> Oh que j'irai bien danser avec toi<br /> <br /> Tu as de beaux amours<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous <br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes créations. Bises.
Répondre
M
Superbe Bal et bon weekend!!!bizz
Répondre
F
Une superbe bAL à bonheur, tu as été gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes ! toujours des articles plein de belles choses , merci Annie ! Passez un bon week-end et bon courage pour la suite ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité