Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
27 janvier 2016

pages AZZA

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien, le soleil revient par moment, ça fait du bien !!!

Impossible de metre des gifs, mon micro me fait des choses bizarre ..... à suivre ......

Je vous montre quelques pages, certaines faites suite à notre visite au village du Père Noël en Suisse à Montreux et d'autres divers.

DSC02192

DSC02193

Il etait environ 6 h du matin, donc photos prise avec le téléphone, car tout le monde dormait encore dans la yourte !

DSC02123

DSC02124

 

DSC02122

DSC00408

DSC00413

DSC02121

DSCN3476

DSCN3477l année dernière

IMG_8480grrr sais pas pourqoi elle est à l'envers ....

Je ferme les commentaires et je vais prendre en photos les dernières cartes reçues, encore merci pour vos visites.

Bisous

Annie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies pages ! Ah le mystère des photos à l'envers ! Sur centerblog c'est pareil ! Parfois, il faut que j'efface et que je recommence l'insertion des photos au moins deux ou trois fois pour que la photo apparaisse dans le bon sens ! Mais je finis par y arriver, je suis têtue ! Bises
Répondre
C
tes pages sont magnifiques, les photos sont bien mises en valeur ! bravo ! et que de belles photos souvenirs ! bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité