Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Dans ma bal

Bonjoàur à toutes,

tati61

J'espère que nous aurons bientôt du soleil !!!!!

Encore merci pour les belles cartes reçues ! un bonheur d'ouvrir son courrier.

merci à Cathy rose

Cathy rose

 

merci à Christine carte et plus

christine carteetplus

 

merci à Christine Canellakis

claudine canellakis

 

merci à Sophie fée féerique

féé féérique

 

merci à Jo

jo

 

merci à  Loudomino

loudomino

 

merci à Miou

miou

 

merci à Pierette67

pierrette 67

merci à Valie qui se bat avec ses cartons

valie

Je vous ferais voir la suite plus tard car je ne les ai pas encore prise en photo.

Quelques créas, et j'aurais presque terminée mes cartes (80), je pense la semaine prochaine !

DSC02142

DSC02136

DSC02139

DSC02140

DSC02141

DSC02156

DSC02149

DSC02152

DSC02154

DSC02155

DSC02179

DSC02180

DSC02182

 

DSC02162

DSC02163

DSC02174

DSC02176

DSC02177

Je ne vous les mets pas toutes car le post serait trop long, je vous souhaite un bon dimance et une bonne semaine, j'ai repris mon sport, j'aime beaucoup les différentes activités dans l'eau, et  même si après la zumba je ne peux plus marcher ... ça fait du bien !!!! 

Je vous fait de gros bisous à toutes

tati83

92d5b7b7

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une très belle série de cartes ! La neuvième, avec le cerf doré, je l'ai reçue cette semaine ! Elle est superbe ! J'adore tes dies pour faire les tags; peux-tu me dire qu'elle marque c'est ! Bises
Répondre
C
ha oui c'est un grand plaisir de recevoir du courrier aussi agréable, tu as reçu de bien belles cartes. tes cartes sont ravissantes, j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbes toutes ces cartes bisous
Répondre
M
superbes ! aussi bien celles reçues que celles réalisées ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou ma douce<br /> <br /> que de superbes cartes , Merci ma belle pour ta si jolie carte , je la mettrai demain dans mes cadeaux reçus , elle est super jolie .....<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous et te souhaite une belle semaine<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> mamietitine
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité