Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
1 décembre 2015

un petit coucou !

Bonjour à toutes !

105153067

Je suis présente sur vos blogs, et j'aime beaucoup vos dernières créations, je vousz remercie pour les derniers envois que j'ai reçu, mais a mes dernières vacances j'ai une mauvaise manipe et j'ai l'impression d'avoir perdu certains documents, dites le moi et envoyer moi les photos, je les  mettrais sur mon blog, je ne saurais pas encotre très présente ces prochains jours car mon amie Liliane arrive demain, et les fêtes de Noel arrivent à grands pas, je vais pluslieurs articles car depuis le temps beaucoup de choses se sont passées..

D'abord merci à Loudomino ! une très belle dodue !

loudomino

 

merci à Cristal pour ses belles cartes !

cristal

 

merci à ma NSP Carine qui me gate beaucoup !

carinne 1

carinne

 

Voila ce que je peux vous montrer, malheureusement j'ai perdu mes autres fichiers, je suis désolée.

Je vous montre quelques créations :

DSC01288

DSC01065

DSC01066

DSC01067pour notre prof de Zumba  !

DSC01287

DSC01293

DSC01289

DSC01290

DSC01291

DSC01292

DSC01296pour Lucie

DSC01097faite par Lucie

DSC01295

 

Voilà, je vais vous mettre la suite très vite

Bonne semaine et bisous à toutes

104531626

Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur avec ces belles créas<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies créations..j'ai bien reçu ton courrier, je m'occupe de cela pdt mes vacances d'ici 2 semaines...<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
3
Superbe BAL des copinettes et bravo pour tes jolies créas!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Que de jolies choses reçues et quelle belle série de cartes....<br /> <br /> Bravo ma Annie,bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
une belle bal..... à bonheurs, bravo<br /> <br /> tes créas sont trop belles<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité