Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
8 juin 2015

merci pour vos messages

bonjour à toutes,

 

Je voulais remercier mon amie Carine pour son superbe envoi !!!! et cette superbe carte vitrine, j'adore mais me lancerai pas toute seule ..... ou il me faudra beaucoup de temps, bon le tuto est rangé, à suivre .....

 

carine 1

carine

carinne

 

 

Je recherche pour mon amie d'enfance en bretagne, des lettres, alphabet de 4/5 cm, par forcément la marque aladine, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé , quelqu'un pourrait-t-il me dire si elle en a vu ! merci beaucoup, je vous mets les exemples :

 

DSC_5380

 

 

DSC_5383

DSC_5384merci d'avance

Bonne semaine et gros bisous à toutes

Annie

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une très belle carte de Carinne, en effet! Bonne journée!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
B
Bravo à Carinne pour ce bel envoi.<br /> <br /> Désolée pour les lettres , je sèche.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
A
Bravo à Carinne pour son très bel envoi. Bises.
Répondre
V
De là où je suis je ne peux pas t'aider ça aurait été avec grand plaisir ! ;)<br /> <br /> Et Carinne me donne envie avec ses cartes vitrines superbes ! elle t'a gâtée comme elle sait le faire ! :D<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Je viens te remercier ici pour la superbe carte reçue ce matin. Je voulais t'envoyer un mail mais ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Tu as reçu une magnifique carte et de bien jolies fleurs, bravo à Carinne.<br /> <br /> Encore, merciiiiiiiiiii gros bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité