Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
7 juin 2015

coucou !

bonsoir à toutes,

Encore merci pour les dernières cartes arrivées,

 

à Nadine "Lamanuelle" qui a du refaire car la première qui était magnifique, vue sur son blog, n'est jamais arrivée, merci pour ces superbes plâtres ! j'adore

nadine lamanuelle (2)

nadine lamanuelle

merci à Françoise pour sa jolie carte suite à notre rencontre

francoiset

 

merci à Cristal24 pour ce joli winie !

cristal24

merci à coloris shabby pour cette jolie carte et plus reçue à mon ancienne adresse, t'inquiète pas moi aussi je suis en retard ...

coloris shaby

quelques créas :

DSCN3190

DSCN3184

DSCN3185

DSCN3188

DSCN3189

 

Quelques petitescréas en porcelaine froide faites par André:

DSCN3180

DSCN3182

DSCN3183

Je vous souhaite une bonne semaine !  nous nous partons au soleil pour 8 jours, à bientôt

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
G
J'admire les cartes , vous êtes très douées toi et tes amies :) <br /> <br /> J'admire la porcelaine froide aussi , je m'y connais un peu plus dans ce domaine ;o) <br /> <br /> Très bonne journée et un grand merci pour ta visite d'hier sur mon blog :) <br /> <br /> Gigi
Répondre
B
Heureuse que ta BAL renferme autant de trésors, c'est mérité quand on connait ta générosité.<br /> <br /> Bravo pour tes créations et grand Bravo aussi à André ses plâtres sont très réussis.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
compliments à André ses porcelaine froide sont magnifiques !!!! trop mimi les bébés et les fleurs bien gatée par les copinettes La mienne toujours pas arrivée ?????? j'espère que je n'ai pas fait d'erreur dans l'adresse tu pourras me la redonner ???? pour verifier !!!!!!!<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
P
Il est doué, André, pour faire des objets en porcelaine aussi fins! Tu as été gâtée par les copines, c'est chouette!<br /> <br /> Plein de bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Très jolies réas reçues. Très belles porcelaines et superbes cartes, bravo. Bises.
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité