Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 378
Pages
Derniers commentaires
14 avril 2015

cartes anniversaire

Bonjour à toutes !!!

Un grand merci pour tous vos merveilles reçues !!! je ne vous oublie pas même si je ne suis pas très présente, je passe sur vos blogs parfois avec mon téléphone mais pas assez douée pour laisser des messages .... et pas assez puissant non plus, ma petite intervention c'est bien passée, (retrait matériel cheville gauche suite arthrodèse) juste un peu de mal à marcher mais normal avec mon poids plume ... la cicatrice tire .....je pars en vacances avec mes deux filles et mes 5 loulous enBretagne , le changement d'air va nous faire du bien, allez on regarde vos jolies cartes et dodues, encore merci !!! un vrai bonheur votre amitié

merci Valie! superbe

 

valie

 

merci Claudine Claudrey, le porte clé déjà accrocher à mon sac à main !

claudine claudrey

merci à Jeanine Cristal

jeanine cristal

merci à Monique

monique

merci à Nadine

nadine lamanuelle

merci à Ariane

ariane petit mousse

merci à Joelle

joelle

merci à Maryse Mamisette

mamisette

merci à Daniecreat

daniecreat

merci à Jo , le petit chocolat déjà mangé !!!

jo

jo1

merci à Corinne Coco

partie scrap coco

merci à Hirondelle

'hirondelle

encore merci pour tous vos scrapbidulles !!! dont je vais me servir  j' epsère bientôt, encore une carte d'anniversaire à faire en mars et les cartes d'anniversairs d'avril .... je vais rentrer début mai mais je reprendrai le scrap que le 10 car mon amie Liliane vient passer une semaine et nous allojns en profiter !!!!!!

D'autres cartes suivront car je n'ai pas eu le temps de les prendre en photos

Des photos de mes loulous à Pâques

DSC_3594

DSC_3601

DSC_3611

DSC_3616

DSC_3634ma fille ainée Katell avec Julian et Anaïs

DSC_3637ma fille Stéphanie avec Raphael, Lucie et Be,jamin

DSC_358810 ans d'Anaïs aussi !

DSC_3589

DSC_3626

DSC_3584

 

Je vous souhaite une bonne semaine et nous vous faisons de gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou rapide sur ton blog (j'essaie de venir voir un peu mes abonnées) <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées (les petits ont du retourner à l'école) et que tu as retrouvé la forme<br /> <br /> A très bientôt pour du scrap <br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
A
quel beau bouquet de carte c est genial bravo mesdames<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes présents, très sympa cette chasse à l'oeuf. Bises.
Répondre
N
De jolis envois de tes copines. Bonnes vacances ,bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire. Je suis contente que mes petits cadeaux te plaisent. Je te souhaite un bon rétablissement après cette intervention et de bonnes vacances, repose toi bien. Belle photos de famille, les enfants ont l'air ravis avec leurs œufs. Je te dis à bientôt. Moi aussi je suis réopérée le 27 avril. Bonne fin de semaine.Bisous à toi
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité