Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
11 mars 2015

coucou !!!

Bojour !

un petit passage vite fait pourvous remercier des cartes reçues !

merci à Claudine ! avec son nouveau blog et ces belles créations

DSCN2192

Un grand merci à Valérie !! trop jolie carte, merci pour le tuto de la pochette que je vais faire dès que je peux, et les superbes découpes que je n'ai pas !

DSCN2193

J'en profite pour vous faire voir les dernières créations d'André faites en cours avec Natasel qui fait de la porcelaine froide, le petit bonhomme sur son bocal était pour débutant mais l'autre beaucoup plus difficile

DSC_3508

DSC_3505

DSC_3507

 

DSC_3509

DSC_3510

DSCN2178

IMG_4438

une petite créa pour une amie !

IMG_4414

 

bonne journée et gros bisous à toutes !

Annie et André

102460958

Publicité
Commentaires
A
Superbes créations de part et d'autres, bravo.
Répondre
3
Superbes réalisations!!! Bravo à vous deux.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end<br /> <br /> Nelly Z
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> merci de ton passage amical<br /> <br /> sur mon blog<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Super ces réas! Bises
Répondre
B
Bravo à tout le monde pour toutes ces superbes réas.<br /> <br /> Félicitations à André surtout, car le modelage c'est hyper difficile et il a réussi un vrai exploit !<br /> <br /> Bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité