Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
4 février 2015

encore merci pour vos cartes !

Bonjour à toutes

 

J'espère que vous allez bien avec ce froid ....

d8755501

 

voici vos belles cartes

merci à Claudine du blog Claudrey, j'adore le chapeau rempli de lavande !

claudine claudray 1

claudine claudrey

 

merci à Danie33 André aime beaucoup les chouettes !

danie33 (2)

 

merci à Fabienne avec ces découpes que j'adore !

fabienne

 

merci à Isa78 !!! trop mimi !!

isa78

 

merci à Nadine, Lamanuelle ! très belle

 

nadine fiquet lamanuelle

 

Voilà il me reste encore quelques cartes de voeux à finir ..... et les cartes pour les anniversaires ont été faites avec Lucie, donc c'est elle qui à choisit !!!!  merci à Liliane pour le montage des 3D !!!  je vous les montrerai une prochaine fois

 

Quelques pages faites en cours azza :

 

DSC_3468

DSC_3469

DSC_3471

 

Je vous souhaite une belle journée ! un rayon de soleil en ce moment !!!!

 

Bisous à toutes

0_2544f9_7fcf4b66_XXXL

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou Annie,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu es absente ou si tu n'as pas reçu le message que je t'ai envoyé par le biais de ton contact.<br /> <br /> J'attends que tu me dises où envoyer la carte d'anniversaire que j'ai reçue et qui n'est pas pour moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbes pages, bravo.<br /> <br /> Magnifiques cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Je te fait un gros bisous, tu mérite toutes ces petites attentions , passe une belle fin de semaine .
Répondre
C
Coucou Winie, me revoilà enfin pour dire un petit bonjour. Je vois que tu as bien commencé l'année avec toutes ces jolies cartes. je suis contente que ma carte et mon chapeau de lavande t'aient plu, c'est de tout cœur. je reviens un peu sur les blogs amies et j'espère revenir bientôt sur le mien, peut être cette semaine si j'arrive à bien mettre en route cette nouvelle plate forme. Tu le sais peut-être, j'ai changé, je passe maintenant sur canalblog. Ma nouvelle adresse sera: claudraypassions.canalblog.com. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous à toi
Répondre
B
De jolis envois, tu es gâtée et c'est mérité ma Annie.<br /> <br /> Très belles pages, de superbes souvenirs mis en page avec talent.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité