Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 377
Pages
Derniers commentaires
31 janvier 2015

merci pour vos belles cartes !!!

Bonjour à toutes !!!!

 

Encore de très belles cartes reçues !!!! merci à toutes !!!!

Je ne suis à nouveau pas très présente, j'ai gardé les garçons pendant l'hospitalisation de ma petite puce, que je viens de récupérer, 3 semaines sans école, je suis donc désolée de ne pas pouvoir aller sur vos blogs comme j'aime le faire, pas de créations, sauf Lucie qui veut scraper et colorier les magniolas ....

Donc merci à vous pour ces belles cartes !

merci à Catherine, les créade cath !

chrinoline

catherine les créa de cath

 merci à Cathy

cathy

 

merci à Chantal "obonheurdu scrap" ! et son sachet de thé  

chantal

 

merci à Chrinoline !

chrinoline

 

merci à Corinne ! j'adore tes colorisations !!!

corinne

corrine1

 

merci à Fredoune !

fredoune

 

merci à Genevière !!!

geneviève

merci à Hélène !

hélène

 

merci à Martine "bibikafeine"

martine bibikafeine

 

merci à Tinou66

tinou66

 

je vous souhaite un très bon wee-end !!!! bien au chaud

101534106

gros bisous

 

Publicité
Commentaires
A
Que de jolies cartes ma chère Winie. Mais tu le mérites bien. Pardonne moi si je ne t'ai pas remerciée comme il se doit pour tes jolies cartes. Ma vie est un peu chamboulée en ce moment et mon bureau est dans un état épouvantable. Il va falloir que je me réorganise au plus vite avant de perdre toutes mes fidèles abonnées. Tendres bisous à toi et à ton amoureux. Clo
Répondre
H
Contente de savoir ma petite carte bien arrivée, même si elle est bien moins jolie que celle des Copinettes ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
superbes ces cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tu as reçu de bien jolies cartes - bravo aux créatrices - bisous
Répondre
I
Bravo aux copinettes!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité