Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
winie166
winie166
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 372
Pages
Derniers commentaires
24 janvier 2015

merci à toutes pour les jolies cartes reçues !

Bonjour à toutes

Un grand merci pour toutes vos superbes cartes reçues !!!!!

merci Béa, mince la photo de la 2ème petite carte mal prise, dedans un petit calendrier très pratique !

béa

 

merci à Corine !

Corine

 

merci à Danie ! je suis admirative !! très jolie

danie

 

merci à Domino ! 

 

 

domino

 

merci à Hirondelle

hirondelle

 

merci à Isa78 ! trop bon les chocolats à l'intérieur ...

isa

isa1

 

merci à Joëlle87

joelle 87

 

merci à mon amie Lolo !! avec ma jolie chouette !

lolo

lolo1

 

 

merci à Loudomino !

loudomino scrapadict

 

merci à Manu17 et sa petite fiche bien précieuse car comme vous, je suis perdue avec les pseudos et le nom des blogs, nom de famille .....

manu17

 

merci à Marie Poupée et ses jolies créations en crochet ! la tienne est en cours ... elle arrive

marie poupée

 

merci à Maryse

maryse

 

merci à Rouge petit Coeur pour ces jolis transferts ! là ou je prends mes petites décorations en faience, comme le tableau à notre Lolo ! je reprends mes créations dès que je pourrais !

http://rougepetitcoeur.canalblog.com/

rougepetit coeur

 

merci à scrapassion Jo !

scrappassionjo

 

merci à Valérie !

valérie

 

merci à Yoshi

yoshi

 

merci à zenzazyscrap

zenzazyscrap

J'essaie d'aller sur vos blogs le plus souvent possible j'ai envoyé quelques cartes mais pas toutes prises en photos, passez un bon weekend et gros bisous ..... 

Publicité
Commentaires
H
Magnifiques, les copines ont beaucoup de talent ! <br /> <br /> Bravo à elles, contente de te voir gâtée !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Que de merveilles dans ta Bal ! C'est que du bonheur, et pour nous aussi de pouvoir admirer toutes ces belles cartes.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Que de belles cartes , bisous
Répondre
A
Waouh que de belles cartes c est géniale<br /> <br /> là chouette est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> Au faites je ne sais plus si je t'ai remercié pour ta jolie carte c est très gentil de ta part<br /> <br /> bisous
Répondre
R
superbes toutes ces cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
winie166
Publicité
Archives
Publicité